Société

Ageas reconnu comme Top Employer

Ageas a le plaisir d’annoncer que son Corporate Centre, ses filiales belges AG et AG Real Estate ainsi que son entité britannique Ageas UK ont une fois de plus obtenu leur requalification en tant que « Top Employers » pour 2024 !

Ageas se distingue en particulier par sa culture de confiance et autonomie, source d’impact et d’innovation, par sa stratégie de leadership et par son engagement en faveur d’initiatives d’apprentissage en continu pour le développement des compétences et l’évolution professionnelle.

Cet accomplissement confirme notre engagement à créer un environnement dans lequel nous encourageons l’innovation, renforçons la collaboration et offrons à chaque membre de l’équipe la possibilité de s’épanouir et de progresser. C’est une source d’inspiration qui pousse Ageas à relever sans cesse la barre et à consolider son ambition d’être un "Great place to Grow".

Eddy Debrulle, Group HR Director

À propos de Top Employer

Créé il y a plus de 30 ans, le Top Employers Institute est un organisme indépendant qui reconnaît l’excellence des pratiques RH. En 2024, le Top Employers Institute a certifié plus de 2 300 organisations dans 121 pays/régions. Ces Top Employers certifiés ont un impact positif sur la vie de plus de 12 millions d’employés à travers le monde.